Buts : Rangdet (80e sur pénalty, 90e + 4), Hamouma (90e)
Publié le 13/12/2008 - 22:30
Mis à jour le 13/12/2008 - 22:30
Samedi au stade Léo Lagrange, le BRC a battu Amnéville 3-1.Après s’être fait une petite frayeur, les footballeurs bisontins ont connu une fin de match jubilatoire.
Buts : Rangdet (80e sur pénalty, 90e + 4), Hamouma (90e)
Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire.
Le centre d’incendie et de secours du Mont d’Or et la 12ème compagnie de sapeurs-pompiers du Doubs organisent l’édition 2025 du CROSS départemental qui se déroulera samedi 18 octobre 2025 à partir de 13h30, sur le site nordique de la Saigne, aux Hôpitaux-Vieux.
Malgré la défaite concédée le 19 septembre 2025 au Havre, le BesAC pourrait bien voir sa défaite transformée en victoire sur tapis. La raison ? Une procédure en cours de la Fédération française de Basket-ball contre le club normand qui a fait appel de la décision.
BASKET • On le sait, en Nationale 1, le BesAC reste sur quatre défaites d'affilée, au terme de matches qui auraient pu tout aussi bien basculer du bon côté. Rageant ! Parmi ces défaites, l'une pourrait malgré tout peut-être se transformer en victoire... sur tapis vert.
Les 4 et 5 octobre 2025, le week-end a été exceptionnel pour le club de karaté PKA Besançon, qui a vu ses athlètes s’illustrer sur deux grands rendez-vous sportifs, en Malaisie et en Belgique.
Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.
La 6e édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura (UTMJ) a eu lieu samedi 4 octobre 2025. À l’arrivée à Métabief, ce sont deux coureurs francs-comtois qui ont été sacré au terme des 175 km de course.
Dans le cadre de la 21e édition de la semaine du sport, organisée par l’association Premiers de Cordée, les joueurs du GBDH seront présents au CHU de Besançon le 7 octobre 2025 pour jouer avec les enfants hospitalisés.
Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.
Il s’en est fallu de peu mais l’ESBF est finalement parvenu à s’imposer contre Saint-Amand mercredi soir au palais des sports de Besançon. Les Bisontines signent ainsi leur troisième victoire en quatre journées de championnat Ligue Butagaz Energie.
Après leur fantastique victoire en coupe d’Europe, les Bisontines retrouveront le public du palais des sports dès ce mardi 1er ocotbre à 20h pour défier Saint-Amand dans le cadre de la 4e journée de championnat.
Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.
Défaite frustrante pour le BesAC qui, pour son troisième match de la saison, s’est une nouvelle fois incliné mardi 29 septembre 2025 en Alsace devant sa bête noire Mulhouse, contre qui le BesAC ne l’a plus emporté depuis qu’il évolue en N1.
Après s'être incliné sur le fil lors des deux premières journées de championnat, le BesAC espère renverser la vapeur ce mardi soir dans le cadre de la troisième journée de championnat en tentant de faire tomber sa bête noire Mulhouse contre qui les Bisontins se heurtent depuis bien trop longtemps.
Publiez gratuitement vos actualités et événements