Coupe de France de football : Sochaux s'incline face à Marseille

Publié le 21/04/2016 - 08:47
Mis à jour le 21/04/2016 - 14:10

C’est Marseille qui s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en battant Sochaux (L2) 1 à 0 suite à un but de Florian Thauvin mercredi 20 avril 2016. L’OM affrontera le tenant du trophée, Paris SG, le 21 mai au Stade de France.

Mardi, le Paris SG, tenant du titre, avait éprouvé les pires difficultés pour éliminer Lorient 1-0 grâce au 42e but de la saison, toutes compétitions confondues, de sa star Zlatan Ibrahimovic.

En finale, le 21 mai au Stade de France, le PSG, qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille samedi, est à la recherche d'un dixième trophée dans cette compétition pour rejoindre au palmarès... Marseille !

(Source : AFP)

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.62
légère pluie
le 12/05 à 00h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %

Sondage