Coupe de France de handball : Dijon élimine l'ESBF (28-29)

Publié le 07/01/2010 - 07:57
Mis à jour le 07/01/2010 - 07:57

Les handballeuses Bisontines se sont inclinées avec les honneurs mercredi soir au palais des sports de Besançon pour les 16e de finale de la coupe de France. Après avoir mené jusqu'à 4 buts d'avance en deuxième période, l'ESBF s'incline logiquement contre les Dijonnaises de D1.

Le public bisontin a pu découvrir sur le parquet les premiers pas de la joueuse Russe Sofya Berdovich. A 20 ans, l'arrière gauche internationale a signé un contrat de deux ans avec l'ESBF.
 

Sport

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage