Deux médailles dont une en or pour le Club Sauvegarde de Besançon

Publié le 23/10/2012 - 07:25
Mis à jour le 23/10/2012 - 09:30

Sofia Kloucha et Abdel Boujaaba remettent ça ! Les jeunes  karatékas du Club Sauvegarde de Besançon ont décrochés de nouvelles médailles  à l’occasion de la Coupe de France de karaté seniors le week-end dernier. 

 ©
©

Karaté (Coupe de France seniors)

Abdel Boujaaba monte de nouveau sur la plus haute marche du podium et Sofia Kloucha remporte une seconde belle médaille de bronze après l'open Adidas, résultats importants dans le parcours de sélection des prochains championnats d'Europe de karaté en février 2013.

Ces résultats sont les seuls obtenus par un club franc-comtois lors de la Coupe de France seniors et confirment un peu plus le rang du Club Sauvegarde de Besançon. De bons résultats obtenus grâce à un travail sans relâche, de la discipline et la motivation inculquée au quotidien par les entraîneurs Fodé et Alinar Ndao.

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
982 hPa
Humidité
90 %