Coupe de France : Jura Sud continue l'aventure en 32e de de finale

Publié le 07/12/2014 - 09:58
Mis à jour le 07/12/2014 - 11:58

Au 8e tour de la Coupe de France de football, Jura Sud s’est qualifié pour les 32es de finale en battant 3-1Chasselay, un autre club qui évolue en CFA. L’aventure continue ! 

 ©
©

Chez eux à Moirans-en-Montagne, les footballeurs de Jura Sud se sont imposés face à Chasselay (Rhône Alpes), un autre club de CFA chez qui joue l'ancien international Sidney Govou. 

Grampeix a ouvert le score en début de rencontre pour Jura Sud avant une égalisation de Douline. En seconde période, Grampeix donnera la victoire à son club avant qu'Oliveri n'enfonce le clou. Un club franc-comtois jouera bien en 32e de finale 

Les marqueurs 

Jura Sud : 

  • Deux buts de Laurent Grampeix (15' et 64')
  • Maxime Oliveiri (83')

Chasselais - Monts d Or Azergues

  • David Douline (34')

Jura Sud se qualifie pour les 32es de finale qui marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 dans la compétition. Tirage au sort ce lundi 8 décembre 2014 à 19h 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.36
ciel dégagé
le 23/04 à 09h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
74 %

Sondage