Coupe de France : Sochaux et Jura Sud qualifiés pour le 8e tour

Publié le 16/11/2014 - 09:32
Mis à jour le 16/11/2014 - 09:36

La hiérarchie du foot a été respectée en Franche-Comté à l’issue du 7e tour de la Coupe de France qui marquait l’entrée en lice des clubs de Ligue 2. Sochaux (L2) et Jura Sud(CFA) se sont qualifiés tandis que les deux autres clubs francs-comtois Pontarlier (CFA2) et le SC Clémenceau (LR3) ont été éliminés.

 ©
©

Les résultats du 7e tour

  •  SC Clémenceau (LR3) 2 – 4 Chasselay (CFA)
  • Pontarlier (CFA2) 0 – 1 Epinal  (national)
  • Limonest (DH) 2 – 5 Fc Sochaux (L2)
  • Vaulx-en-Velin (CFA2) 0 – 2 Jura Sud (CFA)

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.19
ciel dégagé
le 10/09 à 08h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %

Sondage