Coupe de la Ligue: Sochaux - Bastia 0 - 2

Publié le 22/09/2010 - 22:32
Mis à jour le 22/09/2010 - 22:32

Bastia, équipe qui évolue en National, a réussi l’exploit de battre les Sochaliens classés 5e en Ligue 1. Les Bastiais rejoignent Ajaccio en 8e de finales de la Coupe de la Ligue.

Les Bastiais, qui ont joué à 10 pendant toute la seconde mi-temps, ont verrouillé la défense ne laissant aucune chance à Sochaux de remonter son handicap.

Après l'euphorie de la victore contre Nice, c'est une véritable douche froide pour les Sochaliens avant leur rencontre contre Marseille le week-end prochain.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
ciel dégagé
le 22/04 à 12h00
Vent
7.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
48 %

Sondage