Combiné nordique à Chaux-Neuve : le podium est allemand et japonais

Publié le 21/01/2017 - 17:42
Mis à jour le 22/01/2017 - 18:40

Lors de la première journée de la Coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neuve ce samedi 21 janvier 2017, c’est l’Allemand Johannes Rydzk qui remporte la course individuelle, suivi de Fabian Riessle et du Japonais Akito Watabe à la troisième place.

 ©
©

Éric Frenzel, pourtant bien parti et troisième au saut, a cassé son bâton en course. Il finit quatrième. 

Lors du saut à ski, le classement était tout autre avec Jarl Riiber (Allemagne) en premier, Ben Berand (Etats-Unis) et Eric Frenzel (Allemagne).

Maxime Laheurte, finalement de retour

Bonne nouvelle pour les Français ! Le Vosgien Maxime Laheurte, qui était en repos forcé par son coach, va finalement participer à la compétition dimanche.

Sport

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.77
couvert
le 09/02 à 18h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
83 %