Combiné nordique à Chaux-Neuve : le podium est allemand et japonais

Publié le 21/01/2017 - 17:42
Mis à jour le 22/01/2017 - 18:40

Lors de la première journée de la Coupe du monde de combiné nordique à Chaux-Neuve ce samedi 21 janvier 2017, c’est l’Allemand Johannes Rydzk qui remporte la course individuelle, suivi de Fabian Riessle et du Japonais Akito Watabe à la troisième place.

 ©
©

Éric Frenzel, pourtant bien parti et troisième au saut, a cassé son bâton en course. Il finit quatrième. 

Lors du saut à ski, le classement était tout autre avec Jarl Riiber (Allemagne) en premier, Ben Berand (Etats-Unis) et Eric Frenzel (Allemagne).

Maxime Laheurte, finalement de retour

Bonne nouvelle pour les Français ! Le Vosgien Maxime Laheurte, qui était en repos forcé par son coach, va finalement participer à la compétition dimanche.

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.86
légère pluie
le 07/09 à 08h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %

Sondage