Coupe du monde : timide succès pour la diffusion du match des Bleues à la Malcombe

Publié le 02/08/2023 - 12:27
Mis à jour le 02/08/2023 - 12:27

Ce mercredi 2 août à la Malcombe de Besançon, une quinzaine de personnes sont réunies à Vital'été pour suivre et encourager l'équipe de France féminine de football pour leur dernier match de poule contre le Panama. 

Si l’ouverture du score du Panama dès le début de rencontre a quelque peu refroidi l’ambiance au sein du gymnase de la Malcombe, une petite foule de supporters s’étaient pourtant massée devant le (petit) écran pour suivre l'opposition entre l'équipe de France de Wendie Renard et le Panama.

Si l’installation pouvait paraître sommaire, la Ville de Besançon a rappelé que l’occasion était surtout de profiter de l’installation de Vital’été pour diffuser le match. Une première à ce stade de la compétition (phase de poule). Dès les quarts de finale, si la France parvient à se hisser jusque là, la diffusion des matchs se fera cette fois au palais des sports sur écran géant.

Elodie Retrouvey 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.15
ciel dégagé
le 23/04 à 18h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
40 %

Sondage