Coupe du monde : le FC Sochaux a laissé filer un des meilleurs joueurs croates…

Publié le 13/07/2018 - 09:24
Mis à jour le 13/07/2018 - 09:24

Oui, Yvan Perisic, buteur croate en finale de la coupe du monde ce dimanche 15 juillet 2018 face à la France, a fait ses débuts au club de football sochalien qui l’a laissé filé…

Ivan Perisic © prise sur Facebook d'Ivan Perisic le 13 juillet 2018 https://www.facebook.com/pg/IvanPerisic49/photos/?tab=album&album_id=1641608826125063
 ©
Ivan Perisic © prise sur Facebook d'Ivan Perisic le 13 juillet 2018 https://www.facebook.com/pg/IvanPerisic49/photos/?tab=album&album_id=1641608826125063 ©

Celui qui a été élu "homme du match" par le journal sportif L'Équipe a commencé sa carrière au club du FC Sochaux il y a de cela une dizaine d'années. Le joueur de l'Inter Milan a quitté son club d'"Hajduk Split pour rejoindre le Doubs", précise maligue 2.

Le club se séparera de lui en 2008 et il rejoindra la Belgique. Selon So foot, l’ancien président Plessis a affirmé : "On n’a pas essayé de le valoriser, il est parti comme un joueur qui ne nous intéressait pas. Quand je vois ce qu’il fait aujourd’hui, c’est un vrai crève-cœur".

Sport

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.8
partiellement nuageux
le 01/04 à 18h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
57 %