Coups de couteau et jalousie à Montrapon : la victime a survécu

Publié le 29/09/2014 - 12:26
Mis à jour le 29/09/2014 - 21:10

L’homme de 27 ans victime d’une demi-douzaine de coups de couteau à Besançon, dans un immeuble de l’avenue de Montrapon, a survécu.

 ©
©

Après une opération réussie au CHRU de Besançon, ses jours ne seraient plus en danger. Dimanche 28 septembre 2014 à Besançon, vers 11h, il sortait du domicile de sa nouvelle compagne lorsque l’ancien compagnon de la dame l’a attaqué avec un couteau. L’individu, qui s’était également blessé avec le couteau, a été interpellé et transporté à l’hôpital, où il se trouve toujours ce lundi 29 septembre 2014, sous le statut de la garde à vue. D’après les premiers éléments de l’enquête, il ne supporte pas la rupture et harcèle son ancienne compagne.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.02
légère pluie
le 23/02 à 21h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %