Coups de feu contre un bar de Besançon : un suspect remis en liberté

Publié le 21/02/2014 - 09:43
Mis à jour le 21/02/2014 - 09:43

L’homme interpellé et placé en garde à vue mercredi 19 février 2014 dans le cadre de l’enquête sur les cinq coup de feu tirés en direction du bar le Cousty, en janvier 2014 à Besançon, a été remis en liberté. Les témoins se sont en effet rétractés et aucun élément n’a permis d’impliquer le suspect.

.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.61
légère pluie
le 23/02 à 12h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %