Coupure de la ligne de train Besançon – La Chaux de Fonds durant l'été

Publié le 05/07/2016 - 12:23
Mis à jour le 06/07/2016 - 09:01

Du 4 juillet au 26 août 2016, la circulation des trains sur la ligne Besançon – La Chaux de Fonds sera interrompue pour cause de travaux. Des autocars de substitution seront cependant mis en place. 

 ©
©

Vous pouvez retrouver les horaires des cars de substitution ci-dessous : 

Infos +

  • Les autocars réguliers circuleront normalement durant les travaux.
  • Les gares et guichets verront leurs horaires d'ouverture modifiées durant les travaux. Les informations à ce sujet seront sur les livrets "Travaux", mis à disposition des voyageurs à Besançon Viotte - Besançon Mouillère - Valdahon - Morteau.
  • Cette année, il sera possible de prendre un billet aller-simple directement dans l'autocar (il faut cependant penser à faire l'appoint !) 

Transports

Fin du CPF pour financer le permis : une mesure jugée “injuste” par 40 millions d’automobilistes

Le Conseil constitutionnel a validé, jeudi 19 février 2026, l’essentiel de la loi de finances pour 2026. Parmi les mesures entérinées figure la restriction de l’usage du Compte personnel de formation (CPF) pour le financement du permis de conduire. L’association 40 millions d’automobilistes dénonce "une réforme injuste".

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.06
couvert
le 22/02 à 12h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
77 %