Crash d'un avion à La Chevillotte : trois personnes décédées

Publié le 28/09/2020 - 11:27
Mis à jour le 28/09/2020 - 11:52

Un avion monomoteur Cirrus SR22, qui devait se rendre à La Vèze s’est écrasé à La Chevillotte ce lundi vers 10h30. Il transportait trois personnes. Une enquête est ouverte.

 © Helene Loget
© Helene Loget

Cet avion est parti de Caen à destination de La Vèze. Alors qu'il commençait sa procédure d'atterrissage, un problème s'est produit avec l'appareil. Il s'est écrasé dans un bois et a pris feu au sol à La Chevillotte, à quelques kilomètre de sa destination. Le conducteur et les deux passagers sont décédés.

C'est un agriculteur qui a prévenu les gendarmes du Doubs.

L'enquête sur les circonstances du drame a été confiée à la section aérienne de Dijon et à la brigade de gendarmerie des transports aériens de Bâle-Mulhouse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.11
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
81 %