Cyclisme : le Haut-Saônois Laurent Mangel sur le Tour

Publié le 16/06/2011 - 15:40
Mis à jour le 16/06/2011 - 15:40

Le coureur pédalera pour la première fois sur la Grande Boucle en juillet. Laurent mangel accueille cette excellente  nouvelle comme « la récompense du travail accompli… »

 ©
©

A 30 ans, le coureur de Haute-Saône a appris mercredi qu’il participera à son tout premier Tour de France sous les couleurs de son équipe « Saur Sojasun ». Il pédalera aux côtés de ses coéquipiers Coppel, Engoulvent, Hivert, Coyot, Talabardon.  

Le Vésulien sera au départ du prochain Tour de France. A 30 ans, le coureur participera pour la première fois à la Grande Boucle.

« Cette nouvelle vient comme une récompense de tout le travail accompli depuis le début de l'année. Pour nous, le grand rendez vous de Juillet est le plus important, une sélection pour le tour c'est magique. Maintenant, la période de préparation va se mettre en route pour arriver au point pour le grand départ qui sera cette année sur une terre de cyclisme, la terre de mon équipe celle du team Saur Sojasun : la Bretagne » a-t-il déclaré sur son blog.

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.86
légère pluie
le 14/02 à 09h00
Vent
3.35 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
93 %