Cyclo-Cross : quatrième sacre pour Caroline Mani

Publié le 08/01/2017 - 16:46
Mis à jour le 09/01/2017 - 12:27

La Bisontine Caroline Mani a revêtu pour la quatrième fois le maillot de championne de France sur le circuit boueux de Lanarvily, dans le Finistère. Une autre Franc-Comtoise, Jade Wiel, a de son côté été sacrée championne de France juniors.

 ©
©

Cavalier seul !

La Franc-Comtoise, établie aux États-Unis, a effectué un cavalier seul après avoir suivi dès le 1er tour Juliette Labous qu'elle a distancée au tour suivant. "J'ai reçu le vélo hier à 16h, c'était un peu chaud", a déclaré la Bisontine, médaillée d'argent l'an passé aux Mondiaux.

Agée de 29 ans, Mani a côtoyé sur le podium deux concurrentes nées en 1998, Juliette Labous et Hélène Clauzel, qui ont privé de médaille Lucie Chainel (4e), championne de France en 2012 et 2013. "Je savais que les jeunes allaient me mettre dans le dur dès le départ…"

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.64
nuageux
le 10/09 à 02h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
71 %

Sondage