Dakar 2011 : Peterhansel toujours second au général

Publié le 03/01/2011 - 18:36
Mis à jour le 03/01/2011 - 18:36

Dans une végétation luxuriante, le Franc-Comtois a terminé cette seconde journée entre Cordoba et San Miguel de Tucuman en troisième position en bouclant les 324 km de l’épreuve en 3h13min et 28 sec. derrière l’Espagnol Carlos Sainz vainqueur de l’épreuve (03:11:28) et le Qatari Nasser Al-Attiyah (03:12:31)

 ©
©

Deuxième la veille à l’issue de la première journée du Dakar, Stéphane Peterhansel sur BMW est donc troisième à seulement 15 secondes d'Al-Attiyah. Au général Auto, Sainz compte 3, 05 minutes sur le Franc-Comtois. Il reste onze étapes à parcourir et la route est encore longue. Tous les espoirs sont donc permis pour Peterhansel.

En moto, Cyril Desprès, vainqueur de la 1re étape a également remporté la 2nde spéciale devant Marc Coma. Les deux hommes trustent le haut du classement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.81
couvert
le 02/12 à 03h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %