De beaux podiums pour l’Indépendante Comtoise

Publié le 14/03/2013 - 15:32
Mis à jour le 14/03/2013 - 15:34

L’Indépendante Comtoise était engagée dimanche dans les Championnats régionaux de gymnastique féminine, à Pontarlier. Une fois de plus, elle a engrangé quelques beaux podiums. Sur les six équipes engagées, deux premières places, une troisième, et quatre équipes sélectionnées pour la prochaine étape : les championnats de zone.

Les résultats

Division critérium benjamines : 5èmes sur 7 (qualifiées en zone) - Aurore CANAUX, Clélya COMBETTE, Maléna CASALTA, Alice GUEDON et Juliette CREUZENET

Division critérium benjamines-minimes : 1ères sur 12 (qualifiées en zone) - Juliette MARTIN, Elisa TRAJKOVSKI, Ella RENAUD et Amandine KOELLER et 10èmes sur 12 - Isis MIKOU, Mathilde OSSOLA, Valentine MAITRE et Léa REGNIER

Division fédérale : 1ères (qualifiées)- Louise PIERRE, Marion LANCIEN, Elise CHAVOT, Coralie PELLATON et Mélanie MICHELOT et 3èmes (qualifiées) - Salomé SANTIN, Ema DEJOUY, Laurianne ESSER, Amélie BAUD et Laurianne ESSER, et 10èmes - Justine PISSARRA, Cindy CLAUDON, Lucie RODRIGUEZ, Anabel ALMEIDA et Clémence PILLOT.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.9
légères chutes de neige
le 10/01 à 09h00
Vent
6.44 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %