De nouvelles recrues pour le FCSM

Publié le 25/01/2024 - 15:15
Mis à jour le 25/01/2024 - 15:11

Tout juste deux semaines après l’arrivée de Dimitri Liénard, le FC Sochaux-Montbéliard vient d’officialiser l’arrivée au club de Maxime Bastian, latéral gauche de 22 ans en provenance d’Annecy, club où il était actuellement prêté par le Racing club Strasbourg. Une autre recrue devrait elle aussi bientôt effectuer son retour chez les Jaune & Bleu. 

 © FCSM
© FCSM

Passé par le RC Strasbourg où il a intégré le club dès son plus jeune âge (U11) pour ensuite évoluer régulièrement avec la réserve de N3, Maxime Bastian est surtout passé pour le FC Annecy club avec lequel il a découvert la ligue 2.

Le latéral a également connu avec Annecy en 2023 un beau parcours en coupe de France avant de finalement se faire sortir en demi-finale par le futur champion de la compétition, le Toulouse FC.

Très peu utilisé cette saison, c’est désormais avec le FC Sochaux-Montbéliard et avec le numéro 28 que le latéral gauche poursuivra sa carrière.

Le retour d’un ancien jaune et bleu

Le retour de Boris Moltenis au FCSM devrait lui aussi être bientôt officialisé par le club. Passé par le FCSM de 2019 à 2021, le défenseur central né à Belfort devrait remplacer Christ Makosso qui vient de s’engager avec le club de D1 belge Molenbeek. Information à confirmer dans les jours à venir...

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milano-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.44
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %