Début d'incendie au Lidl de Valentigney

Publié le 20/03/2021 - 20:01
Mis à jour le 20/03/2021 - 20:01

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 20 mars vers 09h45 pour un début d’incendie dans la réserve du magasin Lidl rue de la Libération à Valentigney.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'incendie s'est déclaré sur un compacteur à carton dans la réserve du magasin. Le feu a été éteint avant l'arrivée des secours par le personnel du magasin.

Aucun chômage technique n'est prévu.

Faits Divers

Enquête sur le drame de Crans-Montana: des avocats dénoncent une “collusion”

Plusieurs avocats ont dénoncé mercredi 15 avril 2026 une probable collusion entre le maire de la station suisse de Crans-Montana et un ancien conseiller communal, tous deux auditionnés cette semaine dans l'enquête sur l'incendie d'un bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an.

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.72C°
légère pluie
le 19/04 à 06h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %

Sondage