L'incendie s'est déclaré sur un compacteur à carton dans la réserve du magasin. Le feu a été éteint avant l'arrivée des secours par le personnel du magasin.
Aucun chômage technique n'est prévu.
Publié le 20/03/2021 - 20:01
Mis à jour le 20/03/2021 - 20:01
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus samedi 20 mars vers 09h45 pour un début d’incendie dans la réserve du magasin Lidl rue de la Libération à Valentigney.
L'incendie s'est déclaré sur un compacteur à carton dans la réserve du magasin. Le feu a été éteint avant l'arrivée des secours par le personnel du magasin.
Aucun chômage technique n'est prévu.
L'assassinat d'un septuagénaire dont le corps avait été retrouvé sectionné en deux en Haute-Saône a été commis en Suisse voisine, a annoncé lundi 1er juin 2026 le parquet de Vesoul, qui s'est dessaisi de l'enquête au profit des autorités helvétiques.
Le Département de la Haute-Saône a indiqué que le collège Romé de l’Isle de Gray serait fermé ce lundi 1er juin 2026 en raison d’une "importante fuite d’eau" sur une canalisation. Les cours devraient pouvoir reprendre dès le mardi 2 juin 2026 au matin, précise le Département.
Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.
Publiez gratuitement vos actualités et événements