Début d'incendie au Moulin d'Avanne-Aveney

Publié le 16/08/2017 - 18:01
Mis à jour le 16/08/2017 - 18:01

Une vingtaine de pompiers s’est  mobilisée ce mercredi 16 août 2017 suite à d’importantes fumées se dégageant de la minoterie d’Avanne-Aveney.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

L'alerte a été donnée vers 7h30 ce mercredi 16 août suite à un incendie  à la minoterie d'Avanne-Aveney située au 2, rue du Moulin. Des résidus de farine se sont enflammés dans une gaine de ventilation du moulin et ont provoqué d'importantes fumées sombres

Le sinistre a rapidement été maitrisé par les pompiers qui ont pu éviter la propagation des flammes à l'ensemble du bâtiment après avoir coupé le gaz et l'électricité par mesure de précaution. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.32
légère pluie
le 30/08 à 14h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
66 %

Sondage