Décès d'un jeune footballeur à Beaucourt : une cellule d'aide psychologique mise en place

Publié le 20/11/2017 - 17:41
Mis à jour le 21/11/2017 - 14:33

Un garçon de neuf ans a été victime d’un malaise dans l’après-midi du  dimanche 19 novembre 2017 vers 15h lors du tournoi de Fustal à Beaucourt dans le Territoire de Belfort.

 ©
©

Alors qu'il marchait sur le terrain, le petit Merwan a été pris d'un malaise. Originaire de Bethoncourt et était licencié à l’US Sochaux, le garçon a été pris en charge par une infirmière et un pompier qui étaient sur place. Le gymnase a été évacué pour faciliter l'action des  secours qui ont pratiqué un massage cardiaque durant une heure, en vain.

Le district Doubs Territoire de Belfort a déclaré s'associer à la douleur de la famille. Une cellule d’aide psychologique a été mise en place avec le SAMU.

  • Il est possible de contacter cette cellule au 03 81 31 15 20 ou le 03 81 47 45 10

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.32
couvert
le 10/02 à 03h00
Vent
6.57 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
79 %