Décès suspect d'une femme de 92 ans en Saône-et-Loire : la piste criminelle confirmée

Publié le 14/04/2019 - 09:10
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:55

Une enquête a été ouverte après la mort d’une femme de 92 ans vendredi soir à Chagny (Saône-et-Loire), a-t-on appris samedi 13 avril 2019 auprès du parquet.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 20 heures, un voisin a découvert la vieille dame gisant sur le sol de sa cuisine. La nonagénaire semble avoir reçu "un coup à l'arrière du crâne", a précisé la même source, confirmant une information du site internet du Parisien.

Une autopsie qui s'est déroulée  en milieu de journée a confirmé la piste criminelle.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Dijon.

(Source : AFP)

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.53
ciel dégagé
le 29/07 à 23h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
46 %

Sondage