Dégradation de la permanence UMP à Besançon : "trop c'est trop !"

Publié le 12/10/2012 - 15:25
Mis à jour le 12/10/2012 - 21:57

La permanence départementale de l’UMP du Doubs, place Victor Hugo à Besançon, à été dégradée dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour Michel Vienet, le secrétaire départemental, cette nouvelle dégradation est celle de trop… 

Michel Vienet  a porté plainte contre X, pour dégradations, rayures et peinture sur vitrine, porte, façade, graffitis et message insultant sur vitrine. Selon lui, les dégâts sont estimés à 1 500 euros. 

Demande de vidéoprotection 

Le secrétaire départemental de l'UMP du Doubs va mandater le conseiller municipal de Besançon Michel Omouri pour qu'il demande officiellement au maire de Besançon la mise en place d'un système de vidéo protection place Victor Hugo "pour la tranquillité des riverains, des commerçants et des usagers du secteur. Ce système pourrait d'une part être très dissuasif et d'autre part faciliter le travail et les investigations des forces de l'ordre en cas de nouvelles agressions". 

L'UMP du Doubs rappelle que sa permanence a été dégradée à plusieurs reprises au cours de ces dernières années. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.57
légère pluie
le 08/01 à 06h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %