Dépôt de bilan du BRC

Publié le 28/06/2012 - 19:52
Mis à jour le 28/06/2012 - 21:39

Le club de football bisontin est contraint de déposer le bilan.

Les responsables n'ont pas trouvé de repreneur susceptible d'injecter de l'argent. Le dépôt de bilan concerne les deux entités du club (sasp et association).

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.13
nuageux
le 27/04 à 09h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
77 %

Sondage