Des panneaux solaires prennent feu à Pouilley-Français

Publié le 18/07/2023 - 08:31
Mis à jour le 17/07/2023 - 18:34

Les soldats du feu sont intervenus suite à un incendie déclenché à Pouilley-Français dans le Doubs, lundi 17 juillet à 13h09.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Selon les pompiers, des panneaux solaires ont provoqué un incendie dont les flammes se sont propagées sur une toiture appartenant à une maison individuelle. Pour éteindre le feu, quatre lances ont été déployées sur l'ensemble de l'habitation.

Aucune victime n’est à déplorer, le couple a été relogé.

Le maire et la gendarmerie étaient présents sur les lieux.

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
légère pluie
le 31/08 à 02h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %

Sondage