Des panneaux solaires prennent feu à Pouilley-Français

Publié le 18/07/2023 - 08:31
Mis à jour le 17/07/2023 - 18:34

Les soldats du feu sont intervenus suite à un incendie déclenché à Pouilley-Français dans le Doubs, lundi 17 juillet à 13h09.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Selon les pompiers, des panneaux solaires ont provoqué un incendie dont les flammes se sont propagées sur une toiture appartenant à une maison individuelle. Pour éteindre le feu, quatre lances ont été déployées sur l'ensemble de l'habitation.

Aucune victime n’est à déplorer, le couple a été relogé.

Le maire et la gendarmerie étaient présents sur les lieux.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.07
couvert
le 23/02 à 18h00
Vent
4.01 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %