Des recherches subaquatiques menées pour retrouver une femme de 77 ans

Publié le 12/01/2019 - 09:37
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20

17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés vers 00h20 ce 11 janvier 2019 à Exincourt pour tenter de retrouver une femme portée disparue depuis la veille. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Des recherches ont été menées pour retrouver une femme de 77 ans est portée disparue depuis la veille en début d'après-midi. Son véhicule était garé près du canal. Afin de lever le doute d'une noyade, la police a sollicité l'équipe de Plongeurs et l'équipe cynotechnique du SDIS 25 pour des recherches dans l'eau et sur les berges. 

À 2h40 les recherches avec les chiens ont cessé et les recherches subaquatiques ont commencé. 

Plus d'informations à venir.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.12
couvert
le 20/02 à 21h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
91 %