Des routes encombrées par les départs en vacances

Publié le 23/02/2013 - 10:40
Mis à jour le 23/02/2013 - 10:44

Dans le sens des départs ce samedi, la journée est classée orange au niveau national et noire en vallée du Rhône ainsi que pour les accès aux stations alpines.

 ©
©

Circulation dense

Bison Futé prévoit en revanche dans le sens des retours du vert au niveau national. L'accès aux Alpes toutefois est toujours classé orange. Ce sera d’abord l’autoroute A.31 entre Beaune et Langres qui sera touchée par ces retours, puis ce sera au tour de l’autoroute A.6 entre Beaune et Auxerre d’être concernée par cet accroissement du trafic.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.03
légères chutes de neige
le 15/02 à 00h00
Vent
2.82 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %