Des vaches sauvées par des plongeurs

Publié le 17/04/2016 - 17:45
Mis à jour le 18/04/2016 - 10:58

Suite aux intempéries de ces derniers jours, trois vaches du côté de Baume-Les-Dames se sont retrouvées bloquées par la montée des eaux dans leur champ.Les pompiers ont dû intervenir ce dimanche 17 avril 2016.

 ©
©

Trois vaches ont été surprises par la montée des eaux qui a inondé en partie leur champ situé à Baume-Les-Dames. Le bétail s'est réfugié sur un ilôt mais s'est rapidement retrouvé coincé sur ce lopin de terre. Les pompiers ont dû intervenir ce dimanche 17 avril 2016 vers 15h20 pour sortir les trois vaches de ce mauvais pas. Quatre plongeurs ont aidé les demoiselles à traverser, ils ont dû les tirer hors de l'eau. A noter que le niveau de l'eau n'était pas très haut.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.02
nuageux
le 04/11 à 15h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
60 %