Le pilote a perdu le contrôle de son engin et a chuté avec
son passager à hauteur du relais de la Diligence. Légèrement
blessés, ils ont été transportés à l’hôpital de Besançon
Publié le 29/08/2008 - 08:33
Mis à jour le 29/08/2008 - 08:33
Le pilote a perdu le contrôle de son engin et a chuté avec
son passager à hauteur du relais de la Diligence. Légèrement
blessés, ils ont été transportés à l’hôpital de Besançon
Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.
Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.
Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce lundi 4 novembre 2025 depuis la fin de la matinée à proximité de l’école La Chenalotte. La route entre cette commune et le Baroux est coupée à la circulation.
Publiez gratuitement vos actualités et événements