Deux cambrioleurs interpellés en flagrant délit à Besançon

Publié le 18/05/2014 - 18:22
Mis à jour le 19/05/2014 - 15:22

Deux hommes, dont l’un est âgé d’une trentaine d’années et bien connu des services de police, ont été interpellés en flagrant délit de cambriolage dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mai 2014, à Besançon.

 © Léon Gama
© Léon Gama

C'est un voisin qui a donné l'alerte alors que les deux hommes venaient d'entrer par effraction dans un appartement du quartier Planoise de Besançon. Ils ont été interpellés par la police, après avoir dérobé des parfums, des vêtements et divers objets.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue et ils devraient être présentés en comparution immédiate, lundi 19 mai 2014, devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.03
légère pluie
le 23/02 à 06h00
Vent
4.26 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %