Deux femmes, dont une enceinte, blessées dans un accident à Bonnétage

Publié le 11/01/2025 - 08:55
Mis à jour le 11/01/2025 - 08:55

Dans la matinée du 10 janvier 2025, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Bonnetage pour un accident entre deux véhicules légers suite à un choc frontal sur la départementale 41. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours sur les lieux vers 11h, le bilan fait état de deux victimes. Dans un premier véhicule, une femme de 36 ans enceinte de 4 mois a été prise en charge par le SMUR et évacuée en état grave en direction du CHU Minjoz par hélicoptère. 

La deuxième victime a dû être extraite du second véhicule. Agée de 32 ans elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée vers le CHU Minjoz. 

Pendant la durée des opérations, la circulation a dû être interrompue. Une déviation a été mise en place. 

Faits Divers

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.1
partiellement nuageux
le 28/05 à 09h00
Vent
4.24 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
64 %

Sondage