Deux femmes, dont une enceinte, blessées dans un accident à Bonnétage

Publié le 11/01/2025 - 08:55
Mis à jour le 11/01/2025 - 08:55

Dans la matinée du 10 janvier 2025, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Bonnetage pour un accident entre deux véhicules légers suite à un choc frontal sur la départementale 41. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours sur les lieux vers 11h, le bilan fait état de deux victimes. Dans un premier véhicule, une femme de 36 ans enceinte de 4 mois a été prise en charge par le SMUR et évacuée en état grave en direction du CHU Minjoz par hélicoptère. 

La deuxième victime a dû être extraite du second véhicule. Agée de 32 ans elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée vers le CHU Minjoz. 

Pendant la durée des opérations, la circulation a dû être interrompue. Une déviation a été mise en place. 

Faits Divers

Il revenait de Suisse avec une tonne de ferraille à Morteau : son camion saisi par les douanes, 10 ans de prison encourus…

La direction régionale des Douanes de Besançon lance une campagne d’information sur les règles encadrant le transport transfrontalier de déchets entre la Suisse et la France. À cette occasion, elle met en avant une saisie réalisée fin mai 2026 par la brigade de Morteau, présentée comme une illustration d’un phénomène régulièrement constaté sur la frontière franco-suisse.

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.53
couvert
le 16/06 à 06h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage