Deux jeunes frères agressent un éducateur au foyer des Bosquets à Besançon

Publié le 23/08/2022 - 14:45
Mis à jour le 23/08/2022 - 14:30

La police a été appelée ce lundi 22 août vers 01h15 suite à l’agression d’un éducateur du foyer des Bosquets à Besançon.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Deux frères âgés de 14 et 17 ans ont violenté l’éducateur en lui portant des coups de pieds et de poing, des gifles, en lui lançant un extincteur et en le menaçant de le planter avec un tournevis. Ils ont ensuite quitté le foyer en vandalisant le véhicule de leur victime. 

Les deux jeunes sont ensuite revenus au foyer. Les policiers les ont alors interpellés et emmenés au commissariat pour être placés en garde à vue.

L’éducateur de 46 ans a porté plainte. Les deux individus ont reconnu les faits notamment le plus âgés qui a confirmé avoir frappé l’éducateur avec un tournevis au niveau des côtes pour qu’il lâche son frère.

La garde à vue est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.9
légère pluie
le 07/02 à 00h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %