Deux kayakistes en difficulté hélitreuillés à Goumois

Publié le 06/07/2012 - 21:45
Mis à jour le 06/07/2012 - 21:51

Deux kayakistes de nationalité suisse effectuaient la descente du Doubs quand, pour une raison indéterminée, ils ont échoué sur un rocher. Le courant relativement fort ne leur a pas permis de rejoindre la berge.

Pour les mêmes raisons, les pompiers n'ont pu se mettre à l'eau pour les secourir. Les deux trentenaires ont donc été hélitreuillés par Dragon 25, puis transportés à l'hôpital de Saignelégier en Suisse pour des examens de contrôle.

Les deux kayakistes n’ont pas été blessés, mais ont souffert du froid.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.27
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
90 %