Deux personnes hélitreuillées aux cascades du hérisson

Publié le 05/08/2015 - 17:38
Mis à jour le 05/08/2015 - 17:38

Deux accidents distincts de randonnée ont nécessité un hélitreuillage ce mercredi 5 août 2015 peu après 15h à Menetrux-en-Joux sur le site naturel et de randonnée des Cascades du hérisson à proximité du grand saut de la cascade. 

 ©
©

Après avoir été hélitreuillée, la première victime a été prise en charge par une ambulance. 30 mètres plus loin, la seconde victime a été héliportée pour être transportée à l'hôpital. 

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.88
couvert
le 27/08 à 14h00
Vent
3.57 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
61 %

Sondage