Deux personnes hélitreuillées aux cascades du hérisson

Publié le 05/08/2015 - 17:38
Mis à jour le 05/08/2015 - 17:38

Deux accidents distincts de randonnée ont nécessité un hélitreuillage ce mercredi 5 août 2015 peu après 15h à Menetrux-en-Joux sur le site naturel et de randonnée des Cascades du hérisson à proximité du grand saut de la cascade. 

 ©
©

Après avoir été hélitreuillée, la première victime a été prise en charge par une ambulance. 30 mètres plus loin, la seconde victime a été héliportée pour être transportée à l'hôpital. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.88
légère pluie
le 30/08 à 14h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
65 %

Sondage