Deux radars dégradés à Houtaud et Chapelle d'Huin

Publié le 18/06/2012 - 18:52
Mis à jour le 18/06/2012 - 18:52

A Houtaud, les vitres du radar implanté en bordure de la RD 72 sont noircies par de la suie. A Chapelle d’Huin, les vitres de l’appareil implanté en bordure de la RD 72 sont recouvertes de peinture noire.

RD 72

Les gendarmes n'excluent pas que les deux dégadations soient liées. Une enquête est en cours.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.23
ciel dégagé
le 26/02 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
78 %