RD 72
Les gendarmes n'excluent pas que les deux dégadations soient liées. Une enquête est en cours.
Publié le 18/06/2012 - 18:52
Mis à jour le 18/06/2012 - 18:52
A Houtaud, les vitres du radar implanté en bordure de la RD 72 sont noircies par de la suie. A Chapelle d’Huin, les vitres de l’appareil implanté en bordure de la RD 72 sont recouvertes de peinture noire.
RD 72
Les gendarmes n'excluent pas que les deux dégadations soient liées. Une enquête est en cours.
Deux incidents liés à des brûlages ont mobilisé les sapeurs-pompiers et les gendarmes du Doubs vendredi 25 septembre 2026. Les deux interventions se sont déroulées dans l’après-midi, à Bavans-Bart puis à Chapelle-d’Huin.
L'automobiliste qui a violemment percuté et tué une mère de famille à vélo jeudi 24 septembre 2026 en Saône-et-Loire, avant d'être rattrapé et agressé par son mari, était positif à la cocaïne, a appris l'AFP samedi de source proche du dossier.
Une mère de famille qui essayait son nouveau vélo a été tuée jeudi 24 septembre 2026 dans un village de Saône-et-Loire par un chauffard que le mari de la victime a rattrapé et blessé à coups de cutter, a-t-on appris de sources concordantes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements