Deux randonneurs glissent à Ornans : un homme transporté à l'hôpital

Publié le 24/09/2017 - 08:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:48

Deux randonneurs ont glissé sur un terrain très pentu et rocailleux samedi 23 septembre 2017 à Bonnevaux de bas à Ornans. L’alerte a été donnée à 21 h 05.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les randonneurs, une femme de 32 ans et un homme de 36 ans se sont retrouvés bloqués en contrebas du terrain rocailleux. Les sapeurs-pompiers ont dû faire intervenir une équipe du GRIMP pour venir en aide aux deux victimes.

L'homme, blessé à l'épaule, a été transporté à l'hôpital. La femme est repartie avec sa famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.53
couvert
le 17/12 à 15h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %