Deux tournois sinon rien pour le Franche Comté Judo Besançon

Publié le 05/12/2012 - 18:59
Mis à jour le 06/12/2012 - 10:30

Ce week-end, le FCJB participera au tournoi de Wasquehal samedi. D’autre judokas bisontins seront dans le sud le lendemain pour le 19ème tournoi International de Monaco

 ©
©

Judo

Tournoi de Wasquehal  

samedi 8 décembre 2012 

Le capitaine du groupe senior Massamba M’ Baye se rendra dans le nord pour ce grand tournoi national avec une équipe garçon et fille dont certains peuvent se placer.

Féminines :

  • 52kg Despina EL HANI
  • 63kg Océane GRUET

 Masculins :

  • 73kg Jean Sébastien JACQUES
  • 81kg Vivian ATCHOU
  • 90kg Jordan KRUSKA 

19ème Tournoi International de Monaco (Trophée Adidas) 

Dimanche 9 décembre 2012

C’est dans l’enceinte du Stade Omnisports Louis II que se déroulera la 19ème édition du Tournoi de Monaco.Invité par la Fédération Monégasque, Franche Comté Judo Besançon répond régulièrement présent pour ce tournoi relevé, les vainqueurs étant souvent des pointures nationales et internationales .

Le club bisontin a d’ailleurs régulièrement obtenu des places d’honneur avec les 1ères places d’Alexandre Lhomme, Massamba M’BAYE, Maxime Clement et les podiums de Lilian Barreyre, Franck Party ou Thomas Pasquier 

Ce dimanche, Thierry Deval emmènera avec lui une équipe avec quelques prétendants : on pense à nouveau à Maxime Clement en 100kg, Alexandre Lhomme en 90 kg, Giorgi Khutsishvili en 73kg et Lilian Barreyre en 66kg. Les autres combattants sont Jonathan Thiebaud en 60kg et Julien Maugard chez les 81kg

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.95
couvert
le 28/03 à 09h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
73 %