Deux tournois sinon rien pour le Franche Comté Judo Besançon

Publié le 05/12/2012 - 18:59
Mis à jour le 06/12/2012 - 10:30

Ce week-end, le FCJB participera au tournoi de Wasquehal samedi. D’autre judokas bisontins seront dans le sud le lendemain pour le 19ème tournoi International de Monaco

 ©
©

Judo

Tournoi de Wasquehal  

samedi 8 décembre 2012 

Le capitaine du groupe senior Massamba M’ Baye se rendra dans le nord pour ce grand tournoi national avec une équipe garçon et fille dont certains peuvent se placer.

Féminines :

  • 52kg Despina EL HANI
  • 63kg Océane GRUET

 Masculins :

  • 73kg Jean Sébastien JACQUES
  • 81kg Vivian ATCHOU
  • 90kg Jordan KRUSKA 

19ème Tournoi International de Monaco (Trophée Adidas) 

Dimanche 9 décembre 2012

C’est dans l’enceinte du Stade Omnisports Louis II que se déroulera la 19ème édition du Tournoi de Monaco.Invité par la Fédération Monégasque, Franche Comté Judo Besançon répond régulièrement présent pour ce tournoi relevé, les vainqueurs étant souvent des pointures nationales et internationales .

Le club bisontin a d’ailleurs régulièrement obtenu des places d’honneur avec les 1ères places d’Alexandre Lhomme, Massamba M’BAYE, Maxime Clement et les podiums de Lilian Barreyre, Franck Party ou Thomas Pasquier 

Ce dimanche, Thierry Deval emmènera avec lui une équipe avec quelques prétendants : on pense à nouveau à Maxime Clement en 100kg, Alexandre Lhomme en 90 kg, Giorgi Khutsishvili en 73kg et Lilian Barreyre en 66kg. Les autres combattants sont Jonathan Thiebaud en 60kg et Julien Maugard chez les 81kg

Sport

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

334 vignettes à collectionner : l’ESBF lance son album officiel

Le club de handball bisontin a annoncé, le 9 mars 2026, le lancement de son album officiel de vignettes. Réalisé en collaboration avec l’entreprise française Album du Club, ce projet se veut à la fois fédérateur pour la communauté du club et utile pour soutenir un objectif sportif : la participation à un tournoi en Slovénie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.87
ciel dégagé
le 21/03 à 06h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %