Deux tracteurs, une pailleuse et un épandeur dérobés en Haute-Saône

Publié le 02/01/2024 - 17:27
Mis à jour le 02/01/2024 - 16:17

La FDSEA, fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles, a lancé l’alerte le 1er janvier 2024 suite à plusieurs vols d’engins agricoles en Haute-Saône. Selon les derniers éléments, le matériel agricole aurait été retrouvé dans un bois en périphérie de Luxeuil-les-Bains.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Le double vol a eu lieu sur la commune de Saint-Loups-sur-Semousse. Au total, un tracteur et un épandeur avaient été volés dans la nuit du 30 au 31 décembre. Le lendemain, c’était au tout d’un tracteur d’une pailleuse d’être volés.

La FDSEA indique que "l'intégralité du matériel volé a été retrouvée dans un bois en périphérie de Luxeuil-les-Bains". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.36
couvert
le 17/12 à 18h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %