DIAPORAMA Doubs Direct : toute la Franche-Comté sous la main

Publié le 30/11/2010 - 16:12
Mis à jour le 30/11/2010 - 16:12

Le magasin a ouvert il y a une quinzaine de jours sur la place Pasteur à Besançon. Une véritable caverne d’Ali Baba de produits francs-comtois. On y trouve de tout, des produits frais à la poterie en passant par le vin, la bière, les jouets en bois, les glaces et les souvenirs à la pelle.

2600 références sont disponibles sur une surface de 140 m2.  Doubs Direct a été créé par Thierry, originaire de Thann en Alsace, et Karine Dietsch avec l’idée de mettre en valeur tout ce que la Franche-Comté compte en produits de terroir.
En lien direct avec les producteurs régionaux, Doubs Direct fait bénéficier ses clients de prix compétitifs.
Avant Noël, on peut y dénicher des idées de cadeaux. Il y a une variété incroyable de jeux et de jouets et, pour les plus grands, un choix de très belles bouteilles provenant des meilleurs viticulteurs de la région.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.96
légère pluie
le 30/04 à 15h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
65 %