Dijon l'emporte face à Nancy

Publié le 23/05/2015 - 15:31
Mis à jour le 24/05/2015 - 10:46

Les Dijonnais ont eu plus de réussite que les Sochaliens en terminant leur saison sur une victoire à domicile, trois buts à un contre Nancy.

 ©
©

Football | L2

Deux buts sont à attribuer à Tavarès. L'entraîneur du DFCO (Dijon), Olivier Dall'Oglio se dit "satisfait de l'équipe et [du] bon début de match." "Nous avons concrétisé nos actions. Cela fait un moment que nous avons des regrets. Nous savions que nous pouvions faire quelque chose cette saison. Commettre des faux-pas, c'est logique mais nous avons tué nos jokers trop rapidement.

Mentalement, il nous a manqué de l'agressivité pour récupérer les points qui nous auraient fait du bien à un moment donné. Nous n'avons pas été efficaces à domicile sur la seconde moitié de la saison. Pour l'an prochain, de l'ambition, nous en avons toujours. Nous n'avons pas le meilleur budget de L2.

Il faut donc faire attention, faire des coups dans les divisions inférieures. Quand on débute les saisons, on ne sait pas toujours où l'on va. Nous arrivons en fin de cycle avec beaucoup de joueurs en fin de contrat. Nous aurons peut-être un peu plus d'expérience au sein du club mais l'équipe aura un autre visage. Il faudra que cela prenne".

(Source : avec AFP)

Sport

AYAQ Odyssée 46 : un raid aventure à venir dans les montagnes du Jura…

Allison Pineau, Noémie Fox, Maxime Sorel et Kilian Bron participeront  du 12 au 15 octobre 2026,à AYAQ Odyssée 46, un raid aventure inédit organisé dans un lieu tenu secret au cœur des Montagnes du Jura. Réunis au sein d’une même équipe, ces quatre athlètes aux parcours très différents partageront l’expérience avec trois équipes constituées autour d’Audrey Primal, de Jérémy Nicollin et de la communauté de Mike Horn.

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.41C°
peu nuageux
le 04/10 à 23h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
84 %

Sondage