Dijon l'emporte face à Nancy

Publié le 23/05/2015 - 15:31
Mis à jour le 24/05/2015 - 10:46

Les Dijonnais ont eu plus de réussite que les Sochaliens en terminant leur saison sur une victoire à domicile, trois buts à un contre Nancy.

 ©
©

Football | L2

Deux buts sont à attribuer à Tavarès. L'entraîneur du DFCO (Dijon), Olivier Dall'Oglio se dit "satisfait de l'équipe et [du] bon début de match." "Nous avons concrétisé nos actions. Cela fait un moment que nous avons des regrets. Nous savions que nous pouvions faire quelque chose cette saison. Commettre des faux-pas, c'est logique mais nous avons tué nos jokers trop rapidement.

Mentalement, il nous a manqué de l'agressivité pour récupérer les points qui nous auraient fait du bien à un moment donné. Nous n'avons pas été efficaces à domicile sur la seconde moitié de la saison. Pour l'an prochain, de l'ambition, nous en avons toujours. Nous n'avons pas le meilleur budget de L2.

Il faut donc faire attention, faire des coups dans les divisions inférieures. Quand on débute les saisons, on ne sait pas toujours où l'on va. Nous arrivons en fin de cycle avec beaucoup de joueurs en fin de contrat. Nous aurons peut-être un peu plus d'expérience au sein du club mais l'équipe aura un autre visage. Il faudra que cela prenne".

(Source : avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le centre de la Toison d’Or de Dijon comme terrain de sport les 17 et 18 janvier 2026

Le centre de la Toison d’Or de Dijon se transformera en terrain de sport et de convivialité les 17 et 18 janvier 2026 à l’occasion de l’Altaya, une épreuve mixant un enchaînement de courses et de mouvements fonctionnels pensés pour tous les niveaux et donc "accessible à tous" promet l’organisation. Les inscriptions sont ouvertes.  

Enfin un première victoire pour le BesAC

Cette fois, ça y est. Même s’il aura fallu attendre longtemps, très longtemps pour voir le BesAC ouvrir son compteur et inscrire sa première victoire de la saison 2025-2026, les Bisontins ont mis fin à une série noire de sept défaites consécutives en s’imposant vendredi 24 octobre 2025 contre Metz (82-65) dans un gymnase des Montboucons enfin rassasié.

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
nuageux
le 29/10 à 00h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %