Dijon remonte au classement de Ligue 2

Publié le 12/09/2015 - 16:50
Mis à jour le 12/09/2015 - 17:16

Contrairement aux Sochaliens, les joueurs du DFCO ont eu plus de réussite en s’imposant à Valenciennes 3 buts à 1 ce samedi. Ce qui lui permet notamment de monter à la deuxième place de la ligue 2.

Football | L2

Lancés par un but contre son camp d'Abdelhamid dès la 21e minute, les
Bourguignons ont ensuite pris le large sur un penalty de Tavares (35e) puis un
but de Jullien (58e), de quoi voir tranquillement venir. Dans le même temps, le club de Dijon a profité du faux pas de Nancy vendredi contre des Chamois Niortais pourtant relégables (1-1) pour dépasser les Lorrains au classement de la Ligue 2 et revenir à trois points des leaders Messins.

Désormais 2e, Dijon a confirmé sa belle série de trois victoires à domicile, avec désormais onze buts marqués pour seulement trois encaissés par les Bourguignons sur leurs quatre derniers matchs.

(Source : AFP)

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.34
nuageux
le 27/04 à 00h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %

Sondage