Emma : trois Belfortains poursuivis pour avoir caché la fugueuse

Publié le 05/02/2012 - 17:34
Mis à jour le 06/02/2012 - 17:52

L’adolescente de 14 ans, qui a rejoint ses parents mercredi dernier à Vauthiermont dans le Territoire de Belfort, n’a pas été séquestrée, mais les trois adultes qui l’auraient cachée sans la ramener à la raison sont convoqués le 6 avril devant le tribunal correctionnel Belfort. Ils devront répondre de « soustraction de mineur par un tiers ». 

soustraction de mineur

Sur le plan judiciaire, l’affaire n’est donc pas terminée. Depuis qu’elle est rentrée chez elle, les gendarmes cherchent à savoir où l’adolescente a passé les quatre semaines précédentes. Selon les enquêteurs, malgré les témoignages qui la signalaient à Besançon notamment, elle n’aurait jamais quitté Belfort.

Emma aurait en fait toujours été hébergée dans un appartement des Résidences, chez son petit ami, comme les parents de la jeune fille le soupçonnaient. Le jeune homme, âgé de 21 ans, vit avec son père et sa belle-mère. Ensemble, selon les gendarmes, ils auraient caché la jeune fille quand les enquêteurs qui la cherchaient ont sonné à leur porte et ont visité leur appartement.

(source: Le Pays)

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
légère pluie
le 22/10 à 12h00
Vent
5.34 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
92 %