Disparition de Maéva, 16 ans, dans le Doubs : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoin

Publié le 12/09/2014 - 16:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:17

Avec l’accord de sa famille, la gendarmerie de Besançon lance un appel à témoins dans le cadre d’une disparition inquiétante d’une mineure de 16 ans. Cette jeune fille n’a plus donné de nouvelles depuis qu’elle a quitté le domicile familial situé à Chay dans le Doubs le 1er juillet 2014 au matin. Les investigations se poursuivent toujours sous la direction du parquet de Besançon. N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Une jeune fille de 16 ans, prénommé Maéva, a quitté le domicile familial situé à Chay dans le Doubs, le 1er juillet 2014 vers 09h50, pour aller se promener à pied. Depuis, elle n'est toujours pas rentrée au domicile. La famille n'a aucune nouvelle.
 
De type européen, cette jeune fille mesure 1,60m, corpulence fine, cheveux bruns longs, yeux verts. Elle serait vêtue d'un pantalon gris, d'un t-shirt noir avec sigle Adidas doré et de baskets bleues.
 
Sa disparition est jugée inquiétante par sa famille et ses proches. Elle ne possède pas de téléphone portable et n'a pas de point de chute connu. Les recherches engagées par les effectifs de la compagnie de gendarmerie de Besançon, avec le concours d'une équipe cynophile se sont révélées infructueuses. Les investigations se poursuivent sous la direction de Besançon.
 
S'agissant d'une jeune fille mineure, avec une inquiétude légitime de la famille, il est important que toute personne comme ses amis, voire même des connaissances plus ou moins proches, ne serait-ce que par l'intermédiaire des réseaux sociaux, susceptibles d'apporter des éléments sur cette disparition, qui la connaissent ou l'ayant rencontrée depuis cette date puissent contacter le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.69
couvert
le 06/11 à 12h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
87 %