Disparition inquiétante : le jeune homme de 32 ans est rentré chez lui

Publié le 05/10/2020 - 09:55
Mis à jour le 05/10/2020 - 10:06

Un homme de 32 ans n’a plus donné signe de vie depuis samedi 3 octobre 2020 vers 17h  La gendarmerie a été avisée ce dimanche en fin de matinée et mis en place un dispositif de recherche sur le secteur de Pouilley-les-Vignes.

gendarmerie recherches engagées pour un homme de 32 ans © D. Poirier ©
gendarmerie recherches engagées pour un homme de 32 ans © D. Poirier ©

La gendarmerie a mobilisé une brigade cynophile, une équipe motorisée, un hélicoptère ainsi que des patrouilles au sol pour tenter de retrouver un homme de 32 ans, originaire de Pouilley-les-Vignes. Selon les premiers éléments, cet homme aurait des tendances dépressives et serait parti de chez lui après une crise d'angoisse samedi vers 17h. Il ne donnait plus de signe de vie.

Un avis de recherche a été diffusé sur le site de la commune de Pouilley-les-Vignes. L'homme est finalement rentré de lui même chez ses parents ce dimanche soir.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.31
couvert
le 24/02 à 00h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %