Disparition inquiétante : le jeune homme de 32 ans est rentré chez lui

Publié le 05/10/2020 - 09:55
Mis à jour le 05/10/2020 - 10:06

Un homme de 32 ans n’a plus donné signe de vie depuis samedi 3 octobre 2020 vers 17h  La gendarmerie a été avisée ce dimanche en fin de matinée et mis en place un dispositif de recherche sur le secteur de Pouilley-les-Vignes.

gendarmerie recherches engagées pour un homme de 32 ans © D. Poirier ©
gendarmerie recherches engagées pour un homme de 32 ans © D. Poirier ©

La gendarmerie a mobilisé une brigade cynophile, une équipe motorisée, un hélicoptère ainsi que des patrouilles au sol pour tenter de retrouver un homme de 32 ans, originaire de Pouilley-les-Vignes. Selon les premiers éléments, cet homme aurait des tendances dépressives et serait parti de chez lui après une crise d'angoisse samedi vers 17h. Il ne donnait plus de signe de vie.

Un avis de recherche a été diffusé sur le site de la commune de Pouilley-les-Vignes. L'homme est finalement rentré de lui même chez ses parents ce dimanche soir.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.92
ciel dégagé
le 08/09 à 02h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
77 %

Sondage