Disparition en Haute-Saône : l'homme de 36 ans retrouvé sain et sauf

Publié le 08/09/2020 - 14:48
Mis à jour le 08/09/2020 - 14:49

Un homme, âgé de 36 ans, avait quitté son domicile à Francourt sans donner de nouvelles à sa famille depuis la soirée du 5 septembre 2020. La gendarmerie de la Haute-Saône avait lancé un appel à témoins.

"Il est parti avec une moto 50CC rouge et noire, un casque de couleur noir et des affaires de moto ainsi que son téléphone portable", pouvait-on lire sur la description formulée sur la Facebook de la gendarmerie de la Haute-Saône. Une description physique et vestimentaire avaient également été communiquées.

La gendarmerie remercie les personnes ayant partagées la disparition et précise ce mardi que "la personne recherchée a repris contact avec sa famille". 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.66
peu nuageux
le 31/08 à 11h00
Vent
5.59 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %

Sondage