Disparition en Haute-Saône : l'homme de 36 ans retrouvé sain et sauf

Publié le 08/09/2020 - 14:48
Mis à jour le 08/09/2020 - 14:49

Un homme, âgé de 36 ans, avait quitté son domicile à Francourt sans donner de nouvelles à sa famille depuis la soirée du 5 septembre 2020. La gendarmerie de la Haute-Saône avait lancé un appel à témoins.

"Il est parti avec une moto 50CC rouge et noire, un casque de couleur noir et des affaires de moto ainsi que son téléphone portable", pouvait-on lire sur la description formulée sur la Facebook de la gendarmerie de la Haute-Saône. Une description physique et vestimentaire avaient également été communiquées.

La gendarmerie remercie les personnes ayant partagées la disparition et précise ce mardi que "la personne recherchée a repris contact avec sa famille". 

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.24
partiellement nuageux
le 15/09 à 17h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
36 %

Sondage