Disparition en Haute-Saône : l'homme de 36 ans retrouvé sain et sauf

Publié le 08/09/2020 - 14:48
Mis à jour le 08/09/2020 - 14:49

Un homme, âgé de 36 ans, avait quitté son domicile à Francourt sans donner de nouvelles à sa famille depuis la soirée du 5 septembre 2020. La gendarmerie de la Haute-Saône avait lancé un appel à témoins.

"Il est parti avec une moto 50CC rouge et noire, un casque de couleur noir et des affaires de moto ainsi que son téléphone portable", pouvait-on lire sur la description formulée sur la Facebook de la gendarmerie de la Haute-Saône. Une description physique et vestimentaire avaient également été communiquées.

La gendarmerie remercie les personnes ayant partagées la disparition et précise ce mardi que "la personne recherchée a repris contact avec sa famille". 

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.24
partiellement nuageux
le 19/08 à 08h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %

Sondage