Disparition inquiétante : Emma a été retrouvée

Publié le 06/02/2017 - 16:09
Mis à jour le 07/02/2017 - 07:51

La gendarmerie de Bavans avait lancé un appel à témoins après la disparition samedi 4 février à 15h30 d’Emma, une adolescente âgée de 16 ans de son domicile de Laire dans le Doubs. Sa maman l’a retrouvée ce lundi 6 février vers 15 heures.

 ©
©

La jeune Emma en fugue depuis le 4 février a été découverte ce lundi par sa mère dans le camping-car stationné au domicile des grands-parents maternels à Semondans.
"Elle est en bonne santé et s'était rendue directement depuis Laire à Semondans (4 km) pour se cacher", précisent les forces de l'ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
nuageux
le 30/01 à 18h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
93 %