Appel à témoins : David Marchevet toujours porté disparu

Publié le 06/08/2017 - 08:30
Mis à jour le 07/08/2017 - 09:46

Cet habitant de Besançon âgé de 41 ans a disparu depuis le 20 juillet 2017. Ses parents, originaires de Valdahon, ont alerté la police le 26 juillet. Un appel à témoins pour disparition inquiétante a été lancé cette semaine. La famille n’a toujours pas eu de nouvelles, c’est pourquoi elle réitère l’appel à témoins… 

 ©
©

David Marchevet :

  •  1m83
  • Corpulence mince, voire maigre.
  • Cheveux châtain,
  • Yeux marron

Après leur avoir rendu une visite le 20 juillet à leur domicile de Valdahon, les parents de David Marchevet n'ont plus eu de nouvelles. L'homme de 41 ans devait se rendre à un déjeuner avec un ami le lendemain sur Besançon. Rendez-vous auquel il ne s'est pas rendu. Depuis, il n'a donné aucun signe de vie et aucun retrait sur son compte en banque n'a été effectué.

Après un appel via les réseaux sociaux, la police de Besançon a lancé, avec l'accord de la famille, un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

 Toute personne qui pense avoir vu David Marchevet ou détenir une quelconque information à son sujet est priée de contacter la police de Besançon au 03 81 21 11 22 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.54
légère pluie
le 10/01 à 09h00
Vent
6.44 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %