Disparition inquiétante : la police recherche Théo

Publié le 03/12/2021 - 13:49
Mis à jour le 03/12/2021 - 17:43

Disparu depuis le mardi 30 novembre dernier où il a été vu la dernière fois sur le secteur de Gy, le jeune homme de 23 ans est susceptible de se trouver sur Dole, Besançon et Gy

La sûreté départementale du Doubs lance un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Théo Decouchant.

"Non coutumier du fait" selon les forces de l'ordre, le jeune homme ne s'est pas rendu à son travail et a été vu pour la dernière fois sur le secteur de Gy en Haute-Saône le mardi 30 novembre 2021 à 6h15 du matin.

Selon les premières investigations, le jeune homme pourrait également se trouver sur Dole et Besançon.

De corpulence fine, Théo mesure 1,69m. Il a les yeux marron, les cheveux noirs et porte des lunettes.

Pour contacter les enquêteurs de la sûreté départementale : 

  • 03 81 21 11 92
  • 03 81 21 11 22

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.43
pluie modérée
le 10/01 à 15h00
Vent
4.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %