Disparition inquiétante : un adolescent activement recherché dans le nord Franche-Comté

Publié le 19/03/2025 - 09:36
Mis à jour le 19/03/2025 - 10:12

Appel à témoins • La gendarmerie de Delle, dans le Nord Franche-Comté, a lancé un appel à témoins mardi 18 mars 2025 pour retrouver un jeune homme de 16 ans se prénommant Fadil.

 ©
©

Sa famille est sans nouvelle depuis le 15 mars et pourrait se trouver à Montbéliard ou Belfort. 

Le signalement de l’adolescent : 

  • type : méditerranéen
  • taille : 1,70 m
  • corpulence : fine
  • cheveux : châtain mi-longs
  • Sa tenue vestimentaire n'est pas connue.

La gendarmerie de Delle invite toute personne ayant des éléments de la contacter au 03 84 36 00 37.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
légère pluie
le 26/11 à 03h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %